Bienvenue chez FCBI

Distributeur IT sur le marché Algérien depuis 1996, Nous nous efforcons à vous fournir le meilleur de la technolgie au meilleur moment dans les meilleurs conditions.

Monsieur CHEMLI Abdelkrim actionnaire majoritaire a créé la SARL CBI en 1996 à Sétif et en 2006 la SARL FCBI à Alger, spécialisées dans l’importation de périphériques et composants informatique destinés au montage de micro-ordinateur.

La SARL CBI est distributeur officiel de la marque GIGABYTE – TAIWAN, second mondial dans la fabrication des cartes mère, carte graphique et périphérique informatique, Intel et KWorld.

La SARL FCBI est depuis 2011 distributeur officiel en Algérie de la gamme Kaspersky ; logiciel Antivirus et Internet Security.

En 2013, FCBI est officiellement distributeur de la gamme Corporate de Kaspersky destinée aux entreprises et aux institutions gouvernementale et prives a travers sont réseau de revendeurs agrées.

En 2017, FCBI est officiellement distributeur officil en Algérie des produits G.Skill – TAIWAN ; Mémoires haute performance, grande fiabilité et compatibilité ainsi que les Disque dur SSD.

1300

Produits référencés

830

Revendeurs actif

2900

Livraisons en 2020

Le journal de FCBI

akrim
Aout 1998
Mr CHEMLI crée CBI à Sétif.
akrim
Octobre 2000
Distibuteur officiel de Gigabyte
akrim
Février 2006
Création de FCBI à Alger
yfnadir
Janvier 2007
Mr NADIR Rejoint l'équipe FCBI
akrim
Janvier 2012
FCBI devient le distributeur Officiel en Algérie de Kaspersky
akrim
Nov 2017
FCBI Ditributeur Officiel de Tenda
akrim
Fév 2018
Ditributeur de GSkill
akrim
Sept 2019
FCBI Ditributeur Officiel de NZXT

Nos revendeurs

Digitech

Revendeur Gaming - Alger

Geekzone

Revendeur Gaming - Alger

Marques distribuées officillement en Algérie

Notre mettier estde négocier avec les meilleurs fabricants IT les conditions de distributions qui nous permettrons de mettre à la disposition de nos revendeurs les meilleurs produits aux meilleurs prix avec les conditions de services aprées ventes aux plus niveau possible.

Main Menu