Kaspersky Endpoint Security for Business CORE

Grand Entreprise & Gouvernement / Kaspersky

Kaspersky Endpoint Security for Business CORE

KASPERSKY ENDPOINT SECURITY FOR BUSINESS CORE VOUS OFFRE LES AVANTAGES SUIVANTS:

  • Une protection granulaire contre les programmes malveillants
  • Une console d’administration centralisée

Avec plus de 125 000 nouveaux programmes malveillants détectés chaque jour, le recours à une protection uniquement basée sur les signatures ne suffit plus à assurer une sécurité adéquate à votre entreprise. Kaspersky Endpoint Security for Business CORE combine plusieurs technologies performantes de protection contre les programmes malveillants, parmi lesquelles la protection basée sur les signatures, la protection proactive et le recours au cloud, afin d’offrir plusieurs niveaux de défense à votre entreprise.

Une protection supérieure contre les programmes malveillants
En alliant détection basée sur les signatures, stratégies de défense proactives et technologies hébergées dans le cloud, Kaspersky Endpoint Security for Business CORE permet une détection considérablement améliorée des programmes malveillants et des nouvelles menaces pas encore référencées dans les bases de données de signatures.

Des systèmes protégés contre les attaques
Le pare-feu avancé de Kaspersky, en association avec notre système de prévention des intrusions hébergé sur l’hôte (HIPS), contribue à protéger les postes de travail et les serveurs de votre réseau pour empêcher des intrus d’accéder à vos systèmes et de voler ou corrompre vos données.

Des millions d’autres utilisateurs œuvrant à la protection de votre entreprise
Plusieurs millions d’utilisateurs Kaspersky ont accepté de laisser le réseau Kaspersky Security Network (KSN) basé sur le cloud recueillir automatiquement auprès de leurs systèmes des informations sur les possibles attaques de programmes malveillants et les autres comportements suspects.  Plus de 25 millions d’échantillons sont ainsi envoyés chaque jour. Ce niveau d’expérience sans précédent sur le terrain et ces informations reçues en temps réel permettent aux experts de Kaspersky d’analyser les nouvelles menaces en matière de sécurité informatique et de proposer des solutions plus rapidement.  Même si vous n’avez pas choisi d’y participer, votre entreprise peut bénéficier pleinement de cette fonction hébergée dans le cloud.

Rapide à déployer… et facile à gérer
Kaspersky Endpoint Security for Business CORE est préconfiguré pour pouvoir protéger vos systèmes et vos données dès son installation.  La solution s’accompagne de Kaspersky Security Center, la console d’administration centralisée qui simplifie le contrôle de votre solution de sécurité Kaspersky.

Granulaire et évolutif
Vous pouvez adapter votre solution Kaspersky Endpoint Security for Business CORE en fonction de vos besoins spécifiques de sécurité informatique.  En ajoutant une ou plusieurs solutions de sécurité à la carte Kaspersky, vous pouvez bénéficier d’une protection entièrement intégrée des systèmes de stockage, des infrastructures virtualisées, des serveurs de fichiers, des périphériques mobiles, de la messagerie, des passerelles Internet ou des serveurs collaboratifs ainsi que de fonctions avancées de gestion des systèmes.

Enfin, quelle que soit la solution de sécurité ciblée Kaspersky que vous choisissez, vous administrez l’ensemble de votre infrastructure de sécurité Kaspersky via une seule console : Kaspersky Security Center.

Applications:

Kaspersky ayant développé des applications de sécurité pour Windows, Macintosh et Linux, il est plus facile pour les administrateurs de protéger une grande variété de réseaux.

Kaspersky Endpoint Security for Business CORE offre une protection pour les plates-formes suivantes:
– Windows, y compris Windows 8
– Mac
– Linux
Les fonctionnalités ne sont pas toutes disponibles sur l’ensemble des plates-formes.

 

  • Protection des postes de travail−Une protection primée contre les programmes malveillants
    Partout dans le monde, Kaspersky est largement reconnu pour l’efficacité de ses technologies de protection contre les programmes malveillants. En alliant détection basée sur les signatures, stratégies de défense proactives et technologies hébergées dans le cloud, Kaspersky Endpoint Security for Business CORE permet une détection considérablement améliorée des programmes malveillants et des menaces connues, inconnues et émergentes.

    Protéger les environnements informatiques hétérogènes*
    Kaspersky aide les entreprises à sécuriser un plus large éventail de systèmes. Kaspersky Endpoint Security for Business CORE apporte une protection contre les programmes malveillants aux plates-formes Mac, Linux , Windows dont Windows 8.

    Une fréquence de mise à jour élevée pour contrer les nouvelles menaces
    Pour protéger votre entreprise des menaces de type « zero-day », Kaspersky adopte une fréquence de mise à jour des bases de données des programmes malveillants parmi les plus élevées du marché. Les signatures basées sur des schémas permettent une détection renforcée, tout en maîtrisant le volume des fichiers de mise à jour. Ainsi, votre entreprise bénéficie d’une protection efficace sans augmenter la charge sur vos systèmes.

    Base de données UDS (Urgent Detection System)
    Même avant la diffusion d’une nouvelle signature de programme malveillant, la base de données UDS de Kaspersky est mise à jour avec des informations sur les programmes malveillants récemment découverts pour vous faire bénéficier d’une protection encore plus précoce contre les nouvelles menaces.

    Surveiller le comportement des applications
    Lorsqu’un programme est lancé sur l’un de vos systèmes, le module System Watcher de Kaspersky commence à analyser le comportement du programme. Si un comportement suspect est détecté, Kaspersky Endpoint Security for Business CORE procède au blocage du programme. En cas d’activité malveillante, vous pouvez restaurer l’état du système avant que le problème n’ait eu lieu.

    Désinfection active
    La technologie de désinfection active de Kaspersky neutralise les éléments malveillants aux niveaux les plus bas du système d’exploitation.

    La protection du cloud
    Des millions de clients Kaspersky ont accepté que le cloud Kaspersky Security Network (KSN) collecte des informations sur les comportements suspects ou les programmes malveillants présents sur leurs ordinateurs. Grâce à ces données en temps réel, Kaspersky est en mesure de proposer à tous ses clients une réponse rapide face aux nouveaux programmes malveillants et limiter ainsi les « faux positifs ». Au cours de tests tiers, Kaspersky Security Network a été jugé apte à répondre aux nouvelles menaces dans un délai inférieur à 0,02 seconde.

    Prévenir les attaques pirates
    Kaspersky Endpoint Security for Business CORE est doté du système de prévention des intrusions hébergé sur l’hôte (HIPS) avec pare-feu individuel. Simples à utiliser, ces outils permettent de contrôler le trafic entrant et sortant, et de définir les paramètres d’un port, d’une adresse IP ou d’une application.

    Blocage des attaques réseau
    Kaspersky Endpoint Security for Business CORE est doté de la technologie Network Attack Blocker qui détecte et surveille les activités suspectes intervenant sur votre réseau. Vous pouvez préconfigurer la manière dont vos systèmes répondent lorsqu’un comportement suspect est détecté.

      *Les fonctionnalités ne sont pas toutes disponibles sur l’ensemble des plates-formes.
  • Console d’administration centralisée−

    Console d’administration centralisée
    Kaspersky Security Center est une console d’administration centralisée qui permet de définir les paramètres de protection, gérer les mises à jour de programmes malveillants et surveiller la sécurité de l’ensemble du réseau informatique.

    Utilisation efficace de vos ressources informatiques
    Toutes les technologies de l’offre Kaspersky ont été développées en interne : les fonctions de sécurité sont ainsi parfaitement intégrées. Vous bénéficiez de performances supérieures et d’une administration simplifiée avec un nombre restreint de ressources.

    Support de nombreuses plates-formes
    Kaspersky ayant développé des applications de sécurité  pour Windows, Macintosh et Linux, il est plus facile pour les administrateurs de protéger une grande variété de réseaux.

Comments are closed.